Forum de Reviens Dans Vingt Kilos !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Reviens Dans Vingt Kilos !

Guilde à vocation PVE-PVP-(RP), royaume JDR Kirin Tor (EU)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raid du samedi 07 février.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylãng




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Raid du samedi 07 février. Empty
MessageSujet: Raid du samedi 07 février.   Raid du samedi 07 février. EmptyDim 8 Fév - 16:52

Bonjour,

Je viens à vous pour présenter mes excuses à l'ensemble des membres du raid, ayant eu lieu en cette fin de semaine.
J'avais affirmé pouvoir être présent samedi soir, cependant je n'ai pu tenir parole du fait d'un imprévu, qui ne m'a pas permit de rentrer chez moi avant 21h30. Il m'était de même impossible de joindre qui que ce soit, dans le cas contraire je l'aurai fait dès que j'eus pris connaissance que je ne serais jamais connecté à temps.
En effet l'imprévu est bien mal tombé dirons certains avec une pointe d'ironie et je partage cet avis mais avec sérieux.

Je tenais aussi à vous remercier pour l'excellente soirée que j'ai passé à vos cotés vendredi soir.

Je ne puis faire autre chose que de vous présenter mes plus sincères excuses pour hier soir et les déboires que cela a dû engendrer.

Je vie assez mal ce qui s'est passé et me tiens à votre disposition pour une quelconque demande d'informations, plaintes ou d'assistance en vu au moins de me racheter à vos yeux, à défaut de ne pouvoir regagner votre confiance.

Sincèrement,

Ylãng
Revenir en haut Aller en bas
Ylãng




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Raid du samedi 07 février. Empty
MessageSujet: Re: Raid du samedi 07 février.   Raid du samedi 07 février. EmptyDim 8 Fév - 21:59

S'il vous plait une réponse...

Vendredi soir vous ne sembliez pas mécontent. Et maintenant vous me méprisez...
J'ai posé des questions, vous ai dit mon niveau etc pour ne pas prendre la place de qui que ce soit de votre guilde ou que vous regrettiez votre décision.
J'ai reçu une pièce et une bague, que j'ai dez car je m'étais trompé sur le moment, je vous l'ai tout de suite rendue.
J'ai été polie avec tout le monde.

Je me suis excusé quand j'ai pu me reconnecter, par lettre, ici sur votre forum...

Je ne pouvais pas vous contacter sans me connecter, ne pouvant me connecter qu'aurais je du faire ?

Je suis vraiment désolé... J'aimerai juste pouvoir vous parler pour savoir pourquoi je vous inspire tant de mépris..

Je ne demande rien et suis prêt à tout, juste pour que vous ne me méprisiez pas. Ça me fait vraiment mal.

Pour une absence, que je n'ai jamais voulu, ça avait été un plaisir que de jouer avec vous la veille, pourquoi aurais je décidé de vous faire faux bond comme ça ? Je n'ai pas volé votre id, j'ai même donné le mien pour vous aider.

Je comprends que vous soyez déçu, énervé et même dégouté que je ne sois pas venu samedi, mais c'était indépendant de ma volonté. De là à me mépriser, ça je ne comprends pas...

Je ne vous ai pas volé... Je ne vous ai pas insulté...

Pourquoi m'ignorer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du samedi 07 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide d'add- ons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Reviens Dans Vingt Kilos ! :: Terre à terre :: Poids plumes, poids légers et poids lourds :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser